Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Couteau d'office.

Publié par couteau trefle sur 22 Novembre 2009, 10:52am

Catégories : #mes debuts


Voici un couteau que l'on pourrait ranger dans la catégorie "couteau d'office".
Il jouera son rôle dans la cuisine et n'aura qu'à bien se tenir.
La lame en 440C, alimentaire mon cher Watson !
Manche en olivier, mitres en alu et pions en XC100.
Longueur total 200 mm.
Longueur de lame 100.
Ep. de la lame 2.5 mm et 15 mm pour le manche.

Merci Monique, et bonne cuisine....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Monique, pour ton petit commentaire, qui m'a fait bien plaisir.<br /> Je suis content qu'il ait trouvé sa place dans ta belle cuisine et qu'il soit utilisé régulièrement.<br /> C'est avec grande joie que j'accepterai ton invitation pour une dégustation de plat Niçois préparé par ton couteau d'office en olivier .<br /> Au plaisir Thierry.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci thierry je peux te dire que depuis que ma nouvelle cuisine est installée le couteau n'a pas le temps de se reposer ... Les petits plats se suivent et ne se ressemblent pas...Et mon mari et<br /> mes enfants apprécient...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le manche en olivier est très beau (mais avec l'olivier on peut difficilement être critique), la lame harmonieuse . La récipiendaire pourra faire de "bons plats", avec un tel couteau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents