Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Toutinox

Publié par couteau trefle sur 24 Juin 2010, 15:33pm

Catégories : #mes debuts

 

 

a

Une commande de couteau Piémontais démontable spécial pour l été.

Il est tout en inox , ainsi il peut être passé sous l eau sans soucis d oxidation.

Les platines montées sur pilliées en inox sont billées ainsi qu'une parti de la lentille de la lame.

L étui en cuir noir reçoit un laçage pour mieux l habillé.

Lame en Z100CDV12 montée sur rondelles en téflon. 

 

 


Cliquez sur les images pour agrandir.

 

b  e  c  h

 

g  f  i  j

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi j'en suis super content, et je ne vous parle pas des finitions !!!<br /> Du travail de pro dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents