Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Survivor mini....mais compact !

Publié par couteau trefle sur 22 Juin 2012, 16:11pm

Catégories : #Couteaux fixe 10 à 20 cm

mini-survivor 0116

 

Sur la base d un de mes "survivor ", le mini nouveau est arrivé !

La garde en inox 416 c est épaissie donnant une allure plus massive à l ensemble et un leger biseau partant du millieu du manche jusqu'à la garde incluse, est également une évolution.

La lame est en acier RWL34 de 4 mm d épaisseur et le manche en G10 bi-couleur.

 

mini-survivor 0122mini-survivor 0118mini-survivor 0119

mini-survivor 0114 mini-survivor 0115 mini-survivor 0121

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En complément de mon précédent message et pour les lecteurs de ce blog, voici ce que Thierry à realisé à la perfection pour moi :<br /> http://couteautrefle.over-blog.com/article-rwl34-et-ebene-de-macassar-92846162.html
Répondre
D
Bonjour cher Thierry, mon "Précieux" me plaît tellement que je voudrais lui faire plaisir en lui offrant un petit frère comme ton splendide "Suvivor Mini"... Donc, si c'est possible, il faut qu'on<br /> cause ;-). Au plaisir de te lire... Denis
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Denis......et oui, les survivors fonctionnent mieux par pair.... <br /> <br /> <br /> Il n y a pas de probleme....on peux causer ! par mails...<br /> <br /> <br /> Thierry.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour JT,<br /> <br /> Le plus simple serai de me contacter à l adresse suivante, et l on verra pour les détails....<br /> <br /> thierry.droziere@orange.fr<br /> <br /> A bientôt Thierry.
Répondre
T
quel pièce superbe de même tout les survivors. combien de temps faut il pour réaliser une pièce comme ça?<br /> Si je souhaitait en posséder un qui lui ressemble quel démarche devrais-je suivre.<br /> merci de nous présenter un tel travail. bonne continuation JT
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JT,<br /> <br /> <br /> Le plus simple pour  voir ensemble les détails serai de me contacter en direct à l adresse ci dessous.<br /> <br /> <br /> thierry.droziere@orange.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais qui a pu te donner l'idée de fabriquer un tel couteau??????
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Actéon,<br /> <br /> <br /> Je crois que c est un réparateur de baby foot et un as en photographie !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.....et au suivant .... j'espere ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents