Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


G10 et acier D2

Publié par couteau trefle sur 22 Janvier 2011, 13:31pm

 

DSC02336

 

 

 

Une évolution du "Survivor" présenté précédemment et de plus petite tailles pour une utilisation plus quotidienne.

Les angles et arrêtes ont été adoucis.

Les matériaux restent identiques, G10 noir texturé pour le manche, garde en inox, et sur ce projet un acier D2 a été utilisé pour la lame.

Longueur total 175 mm.

Longueur de lame 90 mm.

Lame en D2 de 4 mm.

Epaisseur du manche 16 mm.

 

Cliquez sur les vignettes pour agrandir

 

DSC02328  DSC02329  DSC02330

 

DSC02333  DSC02334  DSC02335

 

                                     DSC02332

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, superbe couteau que le "Survivor",lignes simple et efficace!<br /> ce modele me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Remarque : je crois que la première image de cet article ne se charge pas... en tout cas pas chez moi.<br /> <br /> Magnifique couteau que tu as réalisé. Lorsque j'ai lui le titre de ton article (G10 etD2) je me suis dis : ça commence bien et ça risque de beaucoup m'intéresser.<br /> <br /> Je n'ai pas été déçu. Ce couteau est superbement réalisé et il a un très beau design. Pour ma part j'aimais beaucoup les plaquettes bicolores de ton premier travail sur ce couteau mais c'est<br /> également bien tout en noir.<br /> <br /> Quelle belle gueule. J'ai très envie de présenter ton couteau sur mon blog alors si tu es d'accord tu peux me faire parvenir des photos pour que je puisse relayer l'info.<br /> A toi de voir.<br /> <br /> PS : je suis a l'étranger toute la semaine avec accès très limité à mes mails donc aucune urgence. Et ce n'est bien sur pas une obligation.<br /> <br /> BRAVO encore pour ce superbe couteau utilitaire compact.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents