Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Un pliant

Publié par couteau trefle sur 20 Décembre 2014, 19:32pm

Catégories : #Couteaux pliants

Tout simplement .....un couteau pliant .

Liner lock comme système de blocage, un peu de G10 noir et de vert fluo.

Un pliant
Un pliant
Un pliant
Un pliant
Un pliant
Un pliant
Un pliant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est Un très beau couteau
Répondre
H
Très jolie réalisation, sobre et efficace, avec une touche de fantaisie verte, le tout dans un écrin fonctionnel et classe...Le liner-lock et la taille du manche ont l'air top, bref, la quintessence du pliant qu'on voudrait toujours avoir sous la main!!!<br /> <br /> Bravo Couteau Trèfle.
Répondre
C
merci a toi Hich
E
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
C
merci a toi !<br /> mais 2 gamins passent leur temps a jouer sur dofus !!
C
Salut , je suis toujours autant bluffé par la réalisation de tes couteaux , mais je trouve aussi<br /> que tu te démer** super bien dans la réalisation de tes étuis !<br /> J'ai fait ta connaissance en 2012 , et bien j'en suis pas mécontent !... Les quatre couteaux<br /> que j'ai de toi , sont toujours au top !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents