Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Excalibur façon "trefle"

Publié par couteau trefle sur 11 Février 2012, 13:34pm

Catégories : #Couteaux fixe 30 à 40 cm

 

023

Je suis parti en tenant compte d un étui existant afin de réaliser le nouveau couteau....

Le couteau d origine était un SCRADE EXTREME qui flotait de trop dans son étui.J ai donc repensé  le nouveau projet afin de l adapter a l étui, nouvelle ligne, un manche plus tendance et ergonomique.

Brise vitre a l arriere, serrations sur le dos, émouture classique....et un fort pouvoir de coupe.

La lame est en D2, finition sablée, manche en G10 bi-couleur.

016

006 (3)021  022  025

 

018  020  017

  024Le tout en vidéo ....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
thierry à réalisé ce couteau pour moi ,il est pafait ,fiable ,trés résistant est comme couteau de survie est de camp trés bonne utilisation j'ai coupé du bois de 18cm de diamétre sans probléme , je m'en suis aussi servi lors d'un méchoui pour découper la viande ,supebe couteau, maintenant je vais faire réalisé un étuit en kydex plus pratique ,et moins gros pour mettre dans un sac .<br /> bravo a toi thierry pour cet excalibur
Répondre
M
Très jolie réalisation !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents