Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de couteau trefle

Le blog de couteau trefle

couteautrefle@hotmail.com....... instagram #couteauxtrefle


Couteau en corail.....

Publié par couteau trefle sur 18 Octobre 2012, 17:04pm

Catégories : #Couteaux pliants

corail 0571corail 0565

 

Figurez vous, que pour les 11 ans de mariages, on fête les noces de corail !!!!

Ce couteau a été concu justement pour cet occasion !

C est un couteau à blocage, un liner lock. Les platines en Z40CD13 recoivent de grosses mitres en inox et une lame en acier 440C.

Le guillochage simple répéte 11 fois pour les années passées, et 3 autres encoches pour rappeler un autre souvenir personnel.

 

corail 0574

corail 0562 corail 0566 corail 0567

corail 0571 corail 0576 corail 0575

corail 0582 corail 0584 corail 0579

corail 0576

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une œuvre d'art à mon avis Thierry.... Je crois que tu vas avoir pas mal de boulot avec moi !! ;-)))
Répondre
C
Lui ! d'ici peu je vais craquer !<br /> son jumeau avec un autre corail , lame en RWL 34 c'est possible..
Répondre
C
tout est possible chez le trefle !!! ou presque !
C
J'adore ce couteau !<br /> C'est le genre de couteau qui me servirait dans la vie de tout les jours , celui qui nous suit partout !<br /> Quelque heures supp s'imposent car j'ai très envie de te faire une commande sur un petit frère...! <br /> Superbe réalisation !
Répondre
E
Il est vraiment magnifique ce couteau en corail. Superbe idée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elisabeth....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe preuve d'amour il pour ta femme? en tout cas très beau!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci....je considere aussi ce geste de faire réaliser et d offrir à son mari un couteau personnalisé comme une élégante preuve d amour !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à ces 2 personnes et à leurs enfants !!!!!<br /> <br /> <br /> Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents